lundi 17 janvier 2011

Et nous voici en 2011...!



Les heures de bonheur et de sérénité

sont des îles merveilleuses

dans la mer du temps.




Nous voici entrés dans la deuxième décennie du troisième millénaire.

Pour beaucoup, ce passage a été soit agité, si ce n'est difficile et, comme très souvent, un signal de rétrospective objective si possible de nos derniers choix d'itinéraire de vie. De quoi "passer au peigne fin" et vérifier si ces choix soit se sont avérés encourageants et accompagnés d'une sensation d'avoir bien fait, soit ont semé le doute en nous avec un arrière-goût de frustration et d'insatisfaction, voire de découragement.

Soyons clairs... Le corps nous est indispensable lors de nos décisions et "jugements" pour nous avertir du bien-fondé de nos actions. Si nous voulons vraiment nous sentir bien, le corps saura apporter cette sensation de bien-être que nous recherchons tous. Et si ce que nous avons fait, décidé, répond aux Grandes Lois de l'Univers, nous " nous sentirons bien".


Il existe un chemin - parmi tant d'autres - de pouvoir ainsi distinguer nos désirs de notre intuition véritable. Et c'est aussi le moins ardu pour arriver à se connaître et apprendre à connaître peu à peu ce qu'on appelle déjà de petits bonheurs.


Bien sûr, vous avez déjà compris de ce dont il s'agit : La PENSEE POSITIVE est effectivement - et la pratique le prouve - un des moyens les plus simples et efficaces - pour atteindre ce but.

Se connaître soi-même et trouver cette Joie de Vivre, malgré les incontournables événements qui nous désolent et nous découragent, autour de nous.


Si vous voulez vraiment maîtriser votre vie, la PENSEE POSITIVE vous apprendra à faire de ce qu'on appelle le Mental, non pas votre Maître mais votre Serviteur. C'est tout à fait possible et je ne vous parle pas de ce que j'ai simplement lu. Quelle imprudence que de parler seulement de lectures, de théorie ou de "on dit"!


C'est donc à l'apprentissage en groupe et dans la bonne humeur que je vous invite ces prochains dimanches (3èmes) à 14h30 pour comprendre pourquoi et comment CA MARCHE.


A dimanche 23 janvier, si vous êtes curieux et disponible... A bientôt.
Aduc

P.S. pas besoin de vous annoncer ce mois-ci! Vous venez même si vous vous décidez au dernier
moment!