jeudi 16 septembre 2010

Inscriptions

Bonjour,

J'espère que vous avez pensé à consulter le dernier message de ce blog et pris note des prochaines dates de cours et d'ateliers.

Je me permets de vous rappeler que les inscriptions par e-mail - avav.aduc@gmail.com - ou par tél. 022 347 37 51 sont nécessaires. Je vous remercie déjà de le faire avant samedi matin!!!

Le premier atelier de cette rentrée sur la Gestion du stress est important pour votre information. Et si vous avez des connaisances qui pourraient s'y intéresser, je vous remercie d'en parler et de leur dire qu'elles sont bienvenues. Je rappelle que cet atelier peut être suivi selon vos disponibilités, que le prix est de CHF 80.- et que ce n'est pas un engagement.

Je me réjouis de vous revoir, et vous rappelle que vous trouverez désormais toutes les informations sur "Art de voir- Art de vivre" et ses activités sur ce blog :

artdevoirartdevivre.blogspot.com

Merci et à très bientôt. Anne duc